En attendant noël n°2: Gâteau simple et facile aux écorces de mandarine confites maison (faible IG, DIY)

IMG_5160

Face à ces mandarines, comment ne pas résister à utiliser leur écorce pour réaliser un gâteau automnal… Je reviens de vacances en métropole, ou ce cake à été concocté en famille! Il s’agit ici d’une recette simple de gâteau au yaourt « amélioré », avec peu de sucre et une farine à faible index glycémique, pour se faire plaisir!

Malheureusement sans mon appareil photo, je n’ai pas pu photographier mon gâteau comme je l’aurai voulu…mais ce qui compte c’est le goût!

Alors amusez vous à réaliser vous même vos écorces confites, et hop en cuisine avec ma recette: Gâteau au yaourt de brebis aux écorces de mandarine confites

 

2 réflexions sur “En attendant noël n°2: Gâteau simple et facile aux écorces de mandarine confites maison (faible IG, DIY)

  1. Bonjour à vous , je viens de découvrir votre blog , une belle découverte , surtout la recette de gâteau au yaourt , que je trouve pas mal du tout au niveau des ingrédients , j’en prends note , je m’abonne tout de suite je vous laisse aussi découvrir mon monde laviehealthydegaelle.com à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s